Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi créatif
23 avril 2008

Le contenu des coffrets R2Je

La gamme R2Je, l'Artiste Junior

R2Je, l'Artiste junior se décline en 3 coffretts : Mes cadres photos en forme de fusée, Mes albums photos en forme de sac et aussi Mes albums photos en forme de coeur

P7200095

A l'intérieur des coffrets, on retrouve tout le nécessaire pour réaliser des créations à base de carton de qualité et dans le respectt de l'environnement.

Ils contiennent :

- les formes de cadres / albums en carton gris très résistant (2mm d'épaisseur)
- la peinture : une gouache de qualité (Néfertari de 20 ml) avec couvrance et conservation excellente
(3 couleurs : jaune, bleu, rouge)
- un pinceau mousse
- un pot de ccolle Gluetoo (20 ml) qui favorise les collages difficiles et sert également de vernis.
- un roller colle pour faciliter le collage des photoss (dans les albums photos)

A vous d'agrémenter vos oeuvres de décorations diverses telles que des perles, du ruban, de la ficelle ...

Publicité
Commentaires
Mercredi créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité