Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mercredi créatif
23 avril 2008

Mercredi créatif présentation de l'équipe

LOISIRS CREATIFS   COFFRETS R2Je

par CLEOPATRE

banni_re_laura

Laissez votre imagination vagabonder et prendre place dans votre vie... 

Qui sommes nous ?

Nous sommes trois étudiantes en BTS Communication des Entreprises à Tours : Laura, Alix et Jennifer.
Avec l'aide de Fabrice, commercial dans une société de Loisirs Créatifs, nous nous occupons de nouvelles activités en loisirs créatifs...
Nous organisons entre autre des ateliers p'tits artistes junior avec les coffrets R2Je, crée par la célèbre marque Cléopatre, qui a entre autre inventé la colle aux senteurs d'amande dans les fameux petits pots et que l'on utilisait à l'école.

Vous rappelez vous ?...                                                                                                   

Ces coffrets sont très attrayants et sauront répondre aux besoins de jeu de vos enfants. En effet, ils participent à leur éveil créatif à travers multiples créations possibles (collage, peinture, coloriage, assemblage...). Plus besoin de se "creuser les meninges" pour savoir ce que vous allez bien pouvoir faire faire à vos petits garnements : vous avez trouvé. Il pourra jouer seul, avec ses copains, ou avec sa maman afin d'entretenir une bonne complicité et il vous surprendra le jour de la fête des mères...

N'hésitez pas à laisser vos commentaires pour nous faire part de vos idées et suggestions...

Vous trouverez ces coffrets dans les magasins "les couleurs du temps" et "Artéis"

Publicité
Commentaires
N
J'aime ce que vous faites. C'est une très bonne idée, ces coffrets ont l'air originaux et c'est une autre façon d'occuper les enfants. Je vais tester et vous direz ce que j'en pense.
M
C'est simple mais tendance et bien pour les enfants
Mercredi créatif
Publicité
Derniers commentaires
Publicité